Stage chez Studio Bleu, retour d’expérience
Je m’appelle Romy, je suis en seconde et j’ai suivi un stage de 4 jours chez Studio bleu avec Camille et Élise. Je les remercie chaleureusement
Marine est aussi une jeune freelance de la génération COVID.
Dans l’attente de trouver un poste en tant que UI | UX Designer, elle s’est lancée en tant que freelance pour enrichir ses compétences et découvrir une autre méthode de travail.
Après l’avoir accompagnée dans ses démarches, nous lui cherchons des missions en illustrations. Les missions d’illustrations sont quelques fois difficile à trouver. Le style de l’illustratrice doit correspondre avec les souhaits du client pour que ça fonctionne avant même de commencer un projet.
Un peu dur ? Pas de problème, nous mettons tout en œuvre pour cibler notre démarchage à son profil. Avec des sites comme graphiste.com, nous avons une multitude d’offres qui couvrent de nombreuses compétences et nous permettent de cibler en fonction des compétences internes et externes et aussi de la charge de travail de chacun.
Nous cherchons bien sûr des freelances qui nous suivent sur le long terme mais nous sommes aussi à la recherche de freelances sur le court terme pour enrichir les domaines de compétences de Studio bleu ponctuellement.
Envie de partager notre aventure ?
Je m’appelle Romy, je suis en seconde et j’ai suivi un stage de 4 jours chez Studio bleu avec Camille et Élise. Je les remercie chaleureusement
Ce n’est pas une surprise, se lancer en freelance c’est accepter d’avoir à ses débuts un chiffre d’affaire mensuel très irrégulier. Démarcher de potentiels clients
Vous avez envie d’apprendre à communiquer correctement sur les réseaux sociaux ? Nous allons vous donner quelques conseils qui vous seront certainement utiles. Prêt ?