RGPD : quelles obligations pour votre site ?
Vous souhaitez mettre votre site en conformité à la RGPD ? Vous ne savez pas comment communiquer sur cela ? Pas de panique, nous allons vous parler
Pour bien communiquer sur les réseaux sociaux, il est impératif d’avoir les bons réflexes. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que vous devez choisir les réseaux sociaux sur lesquels vous allez communiquer en fonction de votre cible, de vos objectifs, mais également en fonction des différents contenus que vous avez prévu.
Vous ne devez pas avoir plus gros yeux que gros ventre et vous mettre sur l’ensemble des réseaux sociaux : il est plus judicieux d’en choisir un ou deux sur lesquels, vous allez vraiment travailler.
Avoir une ligne éditoriale et un calendrier éditorial permet également de savoir exactement ce que vous allez poster et à quel moment vous allez le faire. Il est donc impératif de construire cela lorsque vous aurez déterminé quel type de réseau social vous allez pouvoir choisir. C’est une étape vraiment cruciale pour communiquer correctement sur les réseaux sociaux.
Sur les réseaux sociaux, il est très important de faire les bons contenus au bon moment. Il est possible de diviser le parcours du décideur en trois étapes distinctes :
Comme vous pouvez le constater, vous n’allez expliquer la même chose à la première étape qu’à la dernière étape.
Le dernier conseil que nous pouvons vous donner est tout simplement d’analyser vos publications. En effet, vous pourrez facilement voir ce qui a fonctionné de ce qui n’a forcément fonctionné dans votre communication.
Comme vous pouvez le remarquer, il est impératif de bien apprendre à communiquer sur les réseaux sociaux. C’est grâce à cela que ces derniers pourront devenir de vrais vecteurs de communication pour votre marque.
Vous souhaitez mettre votre site en conformité à la RGPD ? Vous ne savez pas comment communiquer sur cela ? Pas de panique, nous allons vous parler
En période de COVID, les magasins étaient fermés. Et beaucoup se sont demandé s’il était vraiment utile de mettre à jour ses supports de communication.
En tant que freelance, la majorité de notre temps est consacré au démarchage de nouveaux clients. Parce que pas de client = Pas de chiffre