
Une identité épurée pour gagner en impact
Quel que soit le domaine auquel on l’applique, être minimaliste réside dans notre capacité à faire des choix. Ces choix permettent d’avoir une identité plus
Vous lancez votre entreprise et cherchez quelques conseils pour être trouvés plus facilement en ligne, vous êtes au bon endroit. Idem si votre entreprise a déjà quelques années mais que nous n’avez pas encore fait les démarches pour être mieux référencés.
En effet, Google permet d’être visible sans frais alors pourquoi ne pas en profiter ?
Google My Business permet de créer votre profil pour attirer de nouveaux clients et leur proposer différentes manières de vous contacter.
Très simple à créer, il vous suffit de vous connecter sur leur site Google My Business.
Vous indiquerez :
Ajoutez ensuite pour parfaire votre profil :
Vous recevrez ensuite un courrier de confirmation pour valider que vous êtes bien l’administrateur du profil.
Les avis Google, vous vous en doutez améliorent votre référencement ; invitez donc vos clients à vous laisser un commentaire. Pensez à répondre aux avis client pour renforcer leur confiance. Même les avis négatifs, nous savons qu’il peut être difficile de satisfaire tout le monde, ces avis votre profil réaliste. Cela montre aussi à Google que vous êtes actif améliore votre référencement.
Google vous permet aussi d’analyser votre profil en découvrant combien de personnes interagissent avec vous en ligne et comment.
À vous de jouer !
Vous avez d’autres conseils concernant ce sujet, échangeons !
Quel que soit le domaine auquel on l’applique, être minimaliste réside dans notre capacité à faire des choix. Ces choix permettent d’avoir une identité plus
En tant que freelances et créatrices d’entreprise, le plus gros travail n’est pas de trouver de nouveaux clients mais, c’est de les garder sur le
Beaucoup ont un avis tranché sur la création d’un blog d’entreprise. Nombreux sont ceux qui sont réticents à la création d’un blog due à son