
Le référencement payant : quelques notions à savoir
Avec le référencement naturel ou SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) forme les deux techniques de référencement. Si le SEO est basé
Vous souhaitez mettre votre site en conformité à la RGPD ? Vous ne savez pas comment communiquer sur cela ? Pas de panique, nous allons vous parler des différentes obligations que vous avez envers votre site. Prêt à en apprendre plus ? C’est par ici que ça se passe !
Comme vous devez certainement le savoir, depuis quelque temps, il est parfaitement possible d’entendre parler de RGPD. Néanmoins, avant toutes choses, il est impératif d’en comprendre les trois grands principes. Pour que vous puissiez vous y retrouver, voici une petite liste de ces derniers :
Comme vous pouvez le remarquer, il est vraiment important de respecter ces trois grands principes lorsque vous êtes sur le web : ce sont des obligations qui doivent forcément être mises en avant sur votre site web.
Comme vous devez certainement le comprendre, il est impératif de noter que vous devez communiquer sur cette RGPD au sein de votre site web. Voici les différents cas de figure que vous pourrez facilement voir apparaître :
Comme vous pouvez le constater, la RGPD est vraiment importante puisqu’elle permet à de nombreux internautes d’être parfaitement au courant que certains sites pourraient utiliser leurs données. Néanmoins, si vous respectez les différents éléments vus ci-dessus, vous ne devriez avoir aucun problème par la suite.
Vous souhaitez en savoir plus sur la RGPD, n’hésitez-pas à consulter leur site.
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